La Boucle Communautaire du Pays de Lesneven

Balisage de couleur jaune - Longueur du circuit : 8,6 km - Durée : 2 h 10

Dénivelé + : 68 m - Altitude max : 20 m - Niveau facile

Les balises
Signifient : Continuité de chemin Chemin interdit Changement de direction à droite Changement de direction à gauche

La boucle communautaire du pays de Lesneven d'une longueur de 100 km traverse la commune de Kerlouan sur un parcours de 8,6 km. Elle commence au moulin du Couffon à la sortie de la commune de Guisseny à l'ouest, et se poursuit après le parking du Crémiou sur la commune de Brignogan-Plages.

Suivre le balisage double Jaune

Les points remarquables de la boucle communautaire sur la commune de Kerlouan sont repérés par des numéros sur la carte, qui renvoient à des descriptifs à la page suivante. Cliquer ici pour ouvrir cette page dans un nouvel onglet.

Attention : la déviation VTT et chevaux à Mezavel n'est pas encore balisée mais cela ne devrait pas tarder.

Cliquer sur la carte pour télécharger un fichier imprimable de la carte de la Boucle Communautaire sur la commune de Kerlouan avec ses points remarquables au format A4. Ce fichier est au format PdF et nécessite le logiciel "Acrobat Reader" que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'icône à droite. Vous pouvez également télécharger un fichier des données GPS de ce sentier sur la page : Téléchargement.