Les liaisons entre nos sentiers

Balisage de couleur aubergine hachurée de noir

Les balises
Signifient : Continuité de chemin Mauvaise direction Changement de direction à droite Changement de direction à gauche

Les 3 liaisons entre nos sentiers

Liaison entre le sentier de St Sauveur et Entre Terre et Mer :

Longueur : 1,8 km -- Dénivelé + : 6 m -- Durée : 0h25 -- Niveau facile

A partir du sentier de "Saint Sauveur", entre les repères 7 et 8 sur la carte, au carrefour des routes menant aux quartiers "Tréguennoc" et "les Îles", prendre la route vers le bourg en suivant le balisage couleur aubergine hachurée de noir, pour rallier le sentier "Entre Terre et Mer" au lieu-dit Lesquiou.

Liaison entre le sentier A Dreuz et Neiz Vran :

Longueur : 1,2 km -- Dénivelé + : 8 m -- Durée : 0h20 -- Niveau facile

A partir du sentier "A Dreuz", au repère n° 2 sur la carte, suivre le sentier côtier vers l'ouest, en suivant le balisage couleur aubergine hachurée de noir, pour rallier le sentier de "Neiz Vran" au lieu-dit Pen Louc'h.

Liaison entre le sentier de St Sauveur et celui de Neiz Vran :

Longueur : 2.2 km -- Dénivelé + : 6 m -- Durée : 0h44 -- Niveau facile

A partir du sentier de "St Sauveur", entre les repères n° 2 et 3 sur la carte, prendre le sentier à gauche qui descend au bord de l'étang du pont, en suivant le balisage couleur aubergine hachurée de noir, pour rallier le sentier de "Neiz Vran" au lieu-dit Bel Air.

Cliquer sur les zones actives de la carte pour télécharger un fichier imprimable de la liaison correspondante au format A4. Ce fichier est au format PdF et nécessite le logiciel "Acrobat Reader" que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'icône à droite. Vous pouvez également télécharger un fichier des données GPS de ce sentier sur la page : Téléchargement.