Sentier : SAINT SAUVEUR

Dénivelé + : 119 m - Altitude max : 54 m - Niveau moyen

Circuit principal

Les balises chemin interdit
Signifient : Continuité de chemin Mauvaise direction Changement de direction à droite Changement de direction à gauche

Raccourci entre Kergourvez et la route de Lavengat

Les balises

Départ du sentier de Saint Sauveur

Le départ de ce sentier en boucle se fait au calvaire de Saint Sauveur (données GPS du point de départ : latitude = 48,630206° N, longitude = 4,369726° O). Deux sens de parcours sont possibles : soit en descendant vers le lavoir et la fontaine, soit en traversant la route en direction de la colline.

Un raccourci, du repère N°6 au repère N° 14 sur la carte, permet de scinder la boucle en deux parties.
D'autre part, du repère N° 13 au repère N°1, les VTTistes et cavaliers doivent emprunter la déviation mise en place (route).

Cliquer sur la carte pour télécharger un fichier imprimable de la carte générale du sentier Saint Sauveur et de ses points remarquables, au format A4. Ce fichier est au format PdF et nécessite le logiciel "Acrobat Reader" que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'icône à droite. Vous pouvez également télécharger un fichier des données GPS de ce sentier sur la page : Téléchargement.