La logistique de l'association

L'association des "Amis des Sentiers de Randonnée de Kerlouan" bénéficie du soutien de la Mairie de Kerlouan sous forme de subventions, de mise à disposition d'un local place de la Mairie et d'une assistance technique au besoin.

Ce local, rénové par nos bénévoles, nous permet de stocker le matériel de l'association, de préparer les pictogrammes de balisage et de faire les retours de fin de chantier autour d'un PPVR (Pain Pâté Vin Rouge en langage clair)

L'association s'est dotée d'un tracteur équipé d'un broyeur d'accotements. Acheté d'occasion, il a été remis en état par Jeannot et Jopic . Le financement a été assuré par un emprunt bancaire.

Et le voilà en pleine action...

L'ASRK s'est dotée, au fil des ans et en plus du tracteur, de petit matériel thermique : 6 rotofils, 1 taille haie, une tronçonneuse élagueuse et 2 débroussailleuses sur roues.
En appoint, et en fonction des travaux, les bénévoles peuvent apporter leur propre matériel : remorques de tracteur ou de voiture, bétonnière, tronçonneuse, outillage à main ...et surtout leurs bras !

Valid XHTML 1.0 Transitional